Randstad Workmonitor

Tendances locales et globales dans le monde de l’emploi

La dernière enquête globale Workmonitor de Randstad, qui a recueilli l’avis de travailleurs dans 32 pays, révèle que la plupart des Canadiens croient qu’il est plus difficile, tant pour les jeunes que les moins jeunes travailleurs, de se trouver un emploi qui leur convient. La plupart des répondants partout dans le monde croient que l’expérience a plus de poids que la scolarité quand il s’agit de trouver un emploi.

Le sondage trimestriel Workmonitor de Randstad permet de faire ressortir dans le temps les tendances locales et mondiales liées au monde de l’emploi. L’Enquête quantitative est réalisée en ligne auprès d’une population âgée de 18 à 65 ans travaillant au moins 24 heures par semaine dans un emploi rémunéré (excluant les travailleurs autonomes). L’échantillon minimum est de 400 entrevues par pays, à l’aide de Survey Sampling International. Les entrevues pour la deuxième phase de l’enquête de 2013 ont été effectuées entre le 18 avril et le 3 mai 2013.

Une lecture essentielle pour tous les employés et employeurs qui souhaitent se tenir au fait des tendances dans le monde de l’emploi. 

Remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir votre copie de l’étude (en anglais seulement). 

Rapport complet ici :